CHEZ HUTTOPIA,
CAMPER C’EST LA LIBERTÉ

Cet été… respirez, rêvez et évadez-vous ! On vous offre la Nature à l’état brut. Et la liberté enfin retrouvée de bouger, se détendre et vivre les choses simples de la vie. La liberté de revenir à l’essentiel.

Chez nous les vacances se passent en plein air et on vit au cœur de la nature. On peut partir à côté de chez soi et sans souci de transport.

Alors à vous de choisir votre destination Nature pour vos prochaines vacances dans l’une des plus belles régions de France…

Les 5 raisons pour vous mettre au vert chez nous cet été !

1. RESPIRER PARTOUT EN FRANCE

43 destinations pleine Nature

Loin du quotidien

Si proche de chez vous

2. VIVRE EN PLEINE NATURE

Depuis sa création il y a 20 ans, Huttopia conçoit ses sites selon deux critères principaux : la nature et l’espace. Hébergements et emplacements sont implantés dans de vastes espaces naturels. Il n’y a plus qu’à choisir votre besoin d’indépendance et de confort. Des bons lits, un poêle pour vous réchauffer durant les nuits un peu froides et une salle de bain si vous le souhaitez.

3. RÊVER

4. BOUGER ET SE DÉTENDRE

Balades & vélo

Baignades & activités aquatiques

Jeux Nature & siestes

5. S’ÉVADER EN TOUTE TRANQUILITÉ

 

L’expérience Huttopia est la garantie d’un séjour d’évasion et de déconnexion totale pour cet été. Camper, c’est passer des vacances en plein air, vivre au coeur de la nature, manger dehors… Bref, camper c’est respirer au sein de vastes espaces naturels aménagés ! Chez Huttopia, c’est encore plus vrai qu’ailleurs. Depuis 20 ans, Huttopia choisit et conçoit ses sites selon deux critères principaux : la nature et l’espace, c’est ça le vrai luxe…

Huttopia est né d’un rêve et d’une révolte.

Le rêve de partir en famille pour des vacances en pleine nature, tout en conservant un certain confort, le rêve de trouver un coin tranquille sans pour autant se retrouver seuls, le rêve de rompre avec le quotidien sans pour autant partir à l’autre bout du monde. La révolte contre un tourisme de masse à la recherche d’une profitabilité immédiate, qui entasse les gens les uns à côté des autres, voire les uns sur les autres, qui les isole dans une bulle, sans contact avec leur environnement.

En créant Huttopia, nous avions la conviction que le besoin de contact direct avec la nature, le désir de rompre avec le quotidien, la volonté de découvrir et de rencontrer l’autre, la recherche de moments simples à vivre avec ses enfants ou avec ses amis, doivent l’emporter sur le comportement de l’ “homo-cyberneticus” que nous sommes devenus.

Tout est dit dans notre nom : une hutte est un abri sommaire et Utopie, cette île des bienheureux de Thomas More qui n’existe pas. Huttopia en est la synthèse.

Dans les Villages et les Campings Huttopia, vous venez passer des vacances en toute simplicité, en famille, dans un abri simple mais confortable : on dort, on mange, on joue dehors, on se balade à la découverte de la région et des gens puis on dort et on recommence.

Grâce à la réversibilité de nos équipements, à une réelle connaissance des vrais enjeux écologiques, mais aussi à la conviction profonde que l’homme fait partie de la nature, nous continuerons à nous implanter dans de beaux sites naturels en les respectant et en les valorisant.

Céline et Philippe Bossanne

Co-fondateurs d’Huttopia en 1999

brochure

Suivez-nous