CAMPINGS EN VILLE, EN FRANCE ET AUX PAYS-BAS
CITYKAMP BY HUTTOPIA

Citykamp est un réseau de campings urbains, situé au cœur des plus belles villes de France et des Pays-Bas.

Notre label Citykamp by Huttopia vous garantit une qualité de services et des hébergements entièrement équipés avec tout le confort.

Vous souhaitez faire une étape citadine sur la route de vos vacances ou tout simplement partir à la découverte d’un patrimoine urbain exceptionnel, nos campings en ville sont faits pour vous.

Nous accueillons également les professionnels qui ont besoin d’un hébergement confortable et équipé le temps d’un déplacement professionnel ou d’un séjour professionnel de plus longue durée.

CAMPING DE PARIS

Campez en plein cœur de Paris, en bord de Seine et en pleine nature
à 10 minutes du métro Porte Maillot en empruntant la navette

Ouvert toute l’année, le Camping de Paris, situé dans le XVIᵉ arrondissement, est le point de départ idéal pour explorer Paris et ses monuments emblématiques. Une navette vous conduit rapidement au métro Porte Maillot, et Disneyland Paris n’est qu’à 45 minutes en voiture pour un moment magique en famille ou entre amis.

Plus abordable qu’un hôtel parisien, ce camping de 7 hectares en bord de Seine allie confort, nature et modernité : centre de vie lumineux, aire de jeux, sanitaires rénovés et hébergements adaptés à vos envies, entre emplacements pour tentes ou camping-cars, roulottes et cottages tout équipés.

CAMPING D’AIX-EN-PROVENCE

Séjournez au coeur de la Provence face à la Sainte-Victoire
à 10 minutes à vélo et en 25 minutes en bus du centre-ville

Installez-vous au cœur d’un cadre enchanteur, entre pins et chants des cigales, à seulement 10 minutes du centre-ville d’Aix-en-Provence. Que vous soyez en tente, van, camping-car ou caravane, profitez d’emplacements spacieux et ombragés. Envie de confort et d’originalité ? Optez pour nos hébergements en toile et bois, chalets ou roulottes, parfaits pour une immersion en pleine nature.

Sur place, tout est pensé pour un séjour unique : piscine, petits-déjeuners gourmands, location de vélos… Depuis le camping, partez explorer la majestueuse Montagne Sainte-Victoire ou flânez dans les ruelles animées d’Aix. Entre nature et découvertes, laissez-vous charmer par la douceur provençale.

CAMPING DE LYON

Une escale nature aux portes de Lyon
à 15/20 minutes du métro Gare de Vaise ou Gorge de Loup en passant par le périphérique

Ouvert toute l’année, le Camping de Lyon vous accueille dans un parc naturel de 6 hectares, parfait pour explorer Lyon et le Beaujolais. Après une journée en ville, détendez-vous dans ce cadre verdoyant avec des installations modernes : un centre de vie lumineux avec terrasse panoramique, une aire de jeux pour les enfants et une piscine chauffée pour se rafraîchir pendant les beaux jours.

Faites une halte sur un bel emplacement pour tente, caravane ou camping-car, ou optez pour un hébergement tout confort : roulottes, mobile-homes ou tentes Toile & Bois. Idéal pour une pause reposante ou une découverte de Lyon, classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco !

CAMPING DE STRASBOURG

En toute saison, campez à deux pas de Strasbourg en bord de rivière
à 10 minutes en voiture de la gare de Strasbourg

Ouvert toute l’année, le Camping de Strasbourg offre un cadre naturel idéal pour se détendre tout en restant proche de la ville. Situé dans le quartier de la Montagne Verte, en bord de rivière, accédez facilement au centre grâce aux pistes cyclables, transports en commun et à la gare à proximité immédiate.

Séjournez dans des hébergements tout confort et pleins de charme : chalets, mobile-homes, roulottes ou tentes en toile. Laissez-vous séduire par le mélange unique de nature et de liberté au cœur de Strasbourg.

CAMPING D’ANGERS LAC DE MAINE

A deux pas du centre ville d’Angers, découvrez un patrimoine exceptionnel dans le Val de Loire
à 10 minutes à vélo et à 25 minutes en bus du centre-ville

Ouvert du printemps à l’automne, profitez d’un cadre exceptionnel au cœur d’un parc de 120 hectares à seulement 20 minutes d’Angers. Le Camping d’Angers est le point de départ idéal pour parcourir les nombreux circuits pédestres et cyclables, découvrir la faune et la flore locale, traverser les forêts, et visiter les châteaux de la Loire, qu’ils soient prestigieux ou confidentiels.

Installez votre tente, caravane ou camping-car sur des emplacements herbeux et calmes, ou optez pour le confort de nos hébergements tout équipés. Un séjour entre nature, découverte et sérénité.

CAMPING DE L’ILL COLMAR

Un petit coin de verdure à 2 kilomètres du centre-ville
accessible en quelques minutes en voiture ou grâce à la piste cyclable

Ouvert de avril à janvier, à seulement 2 km du centre de Colmar et accessible via une piste cyclable, le Camping de l’Ill – Colmar vous accueille de fin mars à début janvier au cœur d’un cadre verdoyant en bord de rivière.

Sur un site de 5 hectares, installez votre tente, caravane ou camping-car sur des emplacements spacieux, ou optez pour un hébergement tout équipé : tentes Toile & Bois, mobile-homes ou chalets Montana. Une situation idéale pour explorer Colmar et ses environs tout en profitant d’un séjour au calme, au plus près de la nature.

CAMPING VALKENBURG – MAASTRICHT

Campez au sud du Limbourg dans un cadre naturel exceptionnel
à moins de 2 km du Valkenburg et à 15 km de Maastricht

Ouvert de mars à janvier. À seulement 15 minutes en voiture ou 11 minutes en train, profitez d’une escapade à Maastricht, charmante ville historique. La gare de Valkenburg, l’une des plus anciennes des Pays-Bas, est un site à découvrir !

Choisissez un bel emplacement pour votre tente, caravane ou camping-car, ou optez pour un hébergement tout confort : chalets, roulottes ou tentes Toile & Bois. Sur place, détendez-vous avec des équipements pratiques : food truck, petite épicerie, et linge de maison inclus. Un séjour alliant découvertes touristiques et moments de détente au cœur de la nature.