Chers Huttopia Explorers,
Vous êtes nombreux à avoir partagé avec nous vos plus beaux moments Huttopia et nous vous en remercions !

Voici une première sélection de vos souvenirs,
Attention, ils donnent sérieusement envie de vacances…

‘Lorsque nous sommes arrivés au camping, l’emplacement au pied de l’eau turquoise des Gorges du Tarn dans un décor somptueux, je me suis dit : ça a l’air de ressembler au paradis

‘Depuis notre première visite en 2013, nous sommes restés fidèles à Huttopia. Je ne pourrais donc pas me limiter à un seul souvenir. En voici deux :
Un soir, nous étions plusieurs campeurs à nous réunir pour partager un repas sous le concept du dîner partage. Un concept proposé par l’animatrice. Chaque famille avait cuisiné une spécialité de son pays ou de sa région. L’ambiance était très conviviale. À la fin du repas, une campeuse danoise nous a offert un chant incroyable.
L’émotion était palpable. C’était un moment magique.
Notre deuxième plus beau moment est sans aucun doute la rencontre avec des campeurs qui sont devenus des amis. Depuis cette rencontre, nous choisissons ensemble notre destination de vacances et nous nous retrouvons dans un camping Huttopia.’

‘Mon meilleur souvenir Huttopia est sans hésitation, et mes enfants seront d’accord avec moi, la chasse aux trésors qui était organisée au Village Huttopia Sud-Ardèche. La formule est très sympa.
Cette aventure a bien rempli notre après-midi, et nous a permis de découvrir tout le camping. Les énigmes étaient adaptées à toute la famille. C’était très convivial. Et pour ne rien gâcher, on a gagné, à 1 minute du 2eme.
Mes enfants m’en parlent encore et demandent régulièrement quand nous y retournerons.’

‘Notre plus beau souvenir de famille chez Huttopia est sans aucun doute à Huttopia Font-Romeu où nous avons passé une semaine entre Noël et le nouvel an, dans un magnifique chalet en bois face aux Pyrénées enneigées, le rêve !
Dès le lendemain, nous avons commencé notre séjour par une randonnée en raquettes pour voir le coucher de soleil depuis les sommets de la Cerdagne. Elle s’est terminée de nuit avec un bon vin chaud sous les étoiles, éclairés par la pleine lune… Un moment magique !’

‘Toute l’année on attend notre séjour estival chez Huttopia, pour vivre une véritable déconnexion. Chez Huttopia on prend le temps ….
… de vivre sur un site préservé, en plein milieu de la nature. Ahhh la bonne odeur des pins au réveil !
… de laisser les enfants aller à la rencontre des « copains de camping » : les voir rire, construire des cabanes et faire des plongeons dans la piscine,
… de partir pour une balade à vélo vers l’océan ou vers le lac, situés à deux pas du camping !
… et le soir, de retrouver de nouveaux amis de camping (il n’y a pas que les enfants qui font des rencontres sympas à Huttopia !) autour d’une bonne bière ou d’une pizza servie à la Roulotte-Snack.’

‘J’ai vraiment eu le sentiment de déconnexion totale de la vie quotidienne.
Aucun lieu n’offre ce calme, cette sérénité. Le partage des valeurs en lien avec le respect de la nature et de l’être humain est vraiment omniprésent (personnel et campeurs). Le site Huttopia Lac de Rillé, les rencontres que nous y avons faites, les activités pour les enfants et les adultes, l’absence de voitures sur le camping, tout était finement pensé.
Nous ne partirons plus jamais en dehors d’Huttopia !’

‘Nous avons décidé de vivre notre première aventure glamping chez Huttopia. Nous avons choisi d’aller sur le site de Lanmary (Périgord) en famille : papa, maman et nos enfants de 7 et 2 ans.
Quelle belle aventure !
Nous avons choisi d’être dans une cahutte. Se réveiller tous les matins au milieu de la forêt, se coucher tous les soirs avec un beau ciel étoilé. Des randonnées, la piscine et le bain nordique ont rythmé nos journées. Nos enfants ont profité de toutes les activités : Grimp’arbres, tir-à-l ‘arc, soirée de contes et de magie, cinéma en plein air.
Ces vacances nous ont boostés !
Nous espérons que d’autres familles pourront profiter de cette belle Huttopia qui est bien réelle !’

‘ Le deuxième anniversaire de mon fils à Huttopia Dieulefit !

Nous avons fait une belle promenade depuis le Village Huttopia jusqu’au sommet de la colline voisine. Le soleil chaud, les incroyables chênes qui bordent les gorges et la vue imprenable sur la vallée depuis la petite chapelle au sommet de la colline !

Que de merveilleux souvenirs de famille dans notre fantastique Village Huttopia’

‘Le coucher de soleil du Camping Huttopia Noirmoutier avec un verre de vin en écoutant le concert à la terrasse ! Des enfants qui jouent…

Que des ondes positives !

‘Nous avons passé des moments délicieux à : jouer dans la rivière, profiter de la piscine et des balades à vélos, à parcourir les routes de la belle région du Jura, à dormir connectés avec la nature, à se rassembler entre amis autour d’un barbecue ou mettre les pieds sous la table au restau. Chaussons aux pieds et cheveux en bataille, c’est ça la liberté …

Nous voulons y retourner!’

‘Nous avions déjà le sentiment d’être dans le plus bel endroit chez Huttopia, à l’abri dans notre tente canadienne avec vue sur les montagnes.

Après une longue et belle journée en montagne et quelques sauts dans la piscine chauffée, nous avons partagé une pizza végétalienne préparée spécialement pour nous.

J’ai regardé ma femme et j’ai pensé: « ça ne peut pas être mieux qu’ici ». C’est ça, Huttopia, pour ma famille.’

Chaque année, Huttopia voit nos enfants grandir, découvrir et s’émerveiller.

Ces dernières années, nous avons toujours séjourné dans deux campings Huttopia pendant les vacances. Notre fille est venue pour la première fois à 8 mois, elle a maintenant 4 ans. Et notre fils de 8 mois est également venu lors de notre dernier séjour. Ensemble, nous découvrons les plages, les villes et toute la beauté que la France a à offrir.

Rendez-vous dans 6 mois. A bientôt Huttopia !’

‘Quand je pense à Huttopia, je pense avant tout à notre séjour au Village Huttopia Lanmary.

Se détendre avec un verre de rosé frais et délicieux, assise devant la tente qui surplombe la vallée, en écoutant le chant du coucou, un bon livre à la main, les enfants endormis et le soleil qui se couche lentement. Parfait !

‘Prendre le petit déjeuner avec ma famille sous le soleil matinal sur la terrasse en bois de ma tente Toile & Bois. 

Profiter de la vue phénoménale sur les Gorges du Tarn et regarder les vautours fauves tournoyer. Fantastique.’

‘Huttopia nous laisse toujours une impression fantastique.

Nous avons séjourné à Beaulieu sur Dordogne ces trois dernières années et nous sommes tombés amoureux de ce lieu. Le camping est génial et nos enfants s’amusent beaucoup dans la rivière, la petite ville et pendant les activités organisées par l’équipe d’Huttopia.

Continuez comme ça !’

Vous avez aussi de bons souvenirs à partager avec nous ?
Nous avons hâte de les découvrir !

Suivez-nous