7 AVRIL 2020

Nous vivons actuellement une situation inédite et inévitable du fait de l’épidémie de COVID-19.
Dans le cadre d’état d’urgence sanitaire et consécutivement aux mesures administratives de restrictions prises par le Gouvernement sur l’ensemble du territoire, nous sommes contraints de maintenir l’ensemble de ses sites fermés au minimum jusqu’au 30 avril.
Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler l’ensemble des séjours prévus au mois d’avril.

Si vous avez réservé un séjour commençant avant cette date, ne vous inquiétez pas. En respect de l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020, nous allons donc devoir annuler vos réservations et procéderons à un remboursement des sommes déjà versées sous forme d’un à-valoir utilisable pour un prochain séjour dans l’un des sites du groupe Huttopia de votre choix (CityKamp, campings et villages Huttopia). Nous vous remercions de ne pas nous appeler, vous recevrez prochainement un email précisant toutes les modalités pour utiliser cet avoir et réserver votre prochain séjour.

Toutes nos équipes sont mobilisées dans ces temps difficiles et s’efforcent à répondre à chaque demande dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre patience.

 

En parallèle, nous continuons à préparer l’ouverture de nos sites et à prendre vos réservations afin de vous accueillir dès que cela sera possible pour changer d’air et profiter de la nature et des grands espaces.

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous invitons à revenir consulter cette page régulièrement pour de nouvelles informations.

Nous avons hâte de pouvoir ouvrir nos sites pour vous accueillir dès que possible.

A très bientôt chez Huttopia.

brochure

Suivez-nous